Aide / FAQ

Aide rapide pour une commande

Si vous avez besoin d'aide pour votre commande en ligne, vous pouvez nous joindre par téléphone +49 (0)40 / 734 744-0 ou vous pouvez nous envoyer un e-mail (info(at)schmedt.de) avec vos questions. Nous acceptons également les commandes par e-mail. Veillez à inclure votre adresse complète ainsi que les quantités et les descriptions précises des produits (idéalement, vous avez déjà notre numéro de produit).

Machines d'assistance technique

Si vous avez besoin d'un support technique pour nos machines, vous pouvez nous joindre par téléphone +49 (0)40 / 734 744-99 ou par e-mail à service(at)schmedt.de. Pour la maintenance à distance, veuillez utiliser le logiciel disponible sur notre page de service de la machine.

FAQ / Questions fréquemment posées

Comment puis-je commander en ligne?

Il vous suffit de placer les produits que vous souhaitez dans le panier et de passer à la caisse. Ici, vous pouvez décider si vous voulez créer un compte client ou non. Avec un compte client, vous bénéficiez d'avantages lors de vos achats : vous n'avez pas besoin de saisir à nouveau vos données et pouvez les gérer vous-même, vous pouvez consulter votre bloc-notes et l'historique de vos commandes et vérifier l'état de vos commandes en cours. En tant que propriétaire d'un compte client, vous avez également la possibilité d'acheter sur le compte après activation. Si vous ne souhaitez pas créer de compte client, nous avons uniquement besoin de vos données pour traiter la commande en cours.

Puis-je acheter sur place chez vous ?

Ce n'est malheureusement pas possible, car en tant que grossiste, nous n'avons pas de magasin et ne pouvons pas garder de capacités pour une vente sur place. Dans des cas exceptionnels et après avoir pris rendez-vous, il est possible de voir les produits en stock sur place. Veuillez nous contacter pour convenir d'un rendez-vous. Il est bien sûr toujours possible de commander des produits dans notre boutique en ligne et de venir les chercher sur place.

La marchandise peut-elle aussi être expédiée de manière neutre ou avec mon bon de livraison ?

Oui. Si vous le souhaitez, nous pouvons également envoyer votre commande avec votre bon de livraison ou un bon de livraison neutre sur lequel vous êtes noté comme expéditeur. Veillez à le préciser dans votre commande.

J'ai besoin d'un produit dans une couleur / taille spéciale, est-ce possible ?

Ce n'est généralement pas possible, mais pour de nombreux articles, nous sommes en mesure de fournir des couleurs et des tailles spéciales - en supposant une quantité d'achat appropriée. Veuillez soumettre votre demande en utilisant notre formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone Veuillez préciser les couleurs (HKS ou similaire) et nous donner des données concrètes (dimensions ou similaire). Nous vous répondrons rapidement.

Quel est le prix si j'ai besoin d'une quantité supérieure à celle indiquée dans le barème de prix?

Vous êtes invités à demander des prix spéciaux pour des quantités plus importantes, nous vous proposerons alors une offre personnalisée !

Puis-je obtenir des échantillons de vos produits ?

Oui, vous pouvez obtenir des échantillons/cartes d'échantillons de nos produits sur demande. Veuillez comprendre si nous ne pouvons vous fournir qu'une petite quantité correspondante. Dans le cas contraire, nous vous facturerons des quantités plus importantes, mais nous vous les créditerons pour une commande ultérieure.

Avez-vous aussi un catalogue ?

Oui, vous pouvez trouver notre version en ligne ici et vous avez également la possibilité de commander une version imprimée. N'oubliez pas, cependant, que les produits peuvent changer à court terme. Les disponibilités actuelles peuvent être consultées quotidiennement sur notre site web. Toutefois, si vous avez besoin d'un catalogue, nous nous ferons un plaisir de vous l'envoyer.