Services pour les clients des machines

En plus de notre assistance technique, nous vous proposons une assistance allant de la planification et du financement à la maintenance et à l'échange ou l'achat de vos machines d'occasion en raison de nouvelles exigences.

Assistance technique

Si vous avez besoin d'une assistance technique, vous pouvez utiliser notre service d'assistance téléphonique +49 40 734 744 99 ou contacter notre équipe de service par courriel ou organiser une rencontre numérique par courriel. Si nécessaire, nous pouvons accéder à votre machine à l'aide du logiciel de télémaintenance.

Download: Team Viewer Download: Net Service

Information et conseils

Informez-vous sur nos machines et prenez rendez-vous pour visiter notre Centre de démonstration - sur place à Hambourg ou lors d'une réunion numérique via Zoom.

Profitez de l'échange gratuit avec nos experts et découvrez les matériaux nécessaires et à quoi peut ressembler une production optimale sur votre site.

Les produits de l'industrie de la construction et de l'agriculture sont des produits de qualité.

Pour les clients qui souhaitent un soutien plus approfondi, nous proposons également un service de consultation, dans le cadre duquel nos experts fournissent un soutien consultatif pour votre projet.

Nous contacter

Finances et loyers

Nous sommes également heureux de vous soutenir en matière de financement et de trouver la solution optimale pour vous. Outre l'achat autofinancé de nos machines, nous proposons également des modèles flexibles tels que les modèles de location et de clic ainsi que le leasing via nos partenaires de service. Il vous suffit de nous contacter et nous vous ferons une offre individuelle.

Nous contacter

Livraison & installation

Nous nous chargeons de la livraison à destination, nous installons les machines de manière professionnelle et nous les paramétrons en fonction de vos besoins individuels.

Nous instruisons ensuite le personnel concerné sur le fonctionnement des machines et le formons en vue d'une production en direct.

Nous contacter

(Télé)-Maintenance

Si nécessaire, nos techniciens de service assureront la maintenance de votre machine dans notre usine ou sur votre site. Profitez de nos contrats de service et de maintenance pour que vos pré-machines soient toujours prêtes à l'emploi et que votre flux de production soit ainsi garanti.

Nos techniciens peuvent résoudre les problèmes, installer des mises à jour logicielles ou ajuster les paramètres de nos machines commandées par logiciel via la télémaintenance. À cette fin, le Team Viewer est disponible pour établir une connexion avec votre ordinateur, ainsi que le logiciel NetService pour accéder au système de contrôle de votre machine. Veuillez contacter notre équipe de service via la hotline de service +49 40 734 744 99 ou par e-mail via service@schmedt.de pour prendre rendez-vous. Nous pourrons alors accéder à votre machine à l'aide du logiciel de télémaintenance. Vous trouverez des liens de téléchargement pour le logiciel en haut de cette page.

Changement de vos exigences

Si les exigences de votre production changent, nous vous soutiendrons. Nous échangeons des machines d'occasion contre des machines neuves et prenons des machines d'occasion en échange partiel. Il suffit de nous contacter et nous vous ferons une offre individuelle.

Nous contacter