Disponible, prêt à être expédié dans environ 2 jours
Disponible, prêt à être expédié dans environ 2 jours
En stock, livrable rapidement
Disponible, prêt à être expédié dans environ 2 jours
Disponible, délai de livraison sur demande
Les facteurs importants pour les machines à coller sont le format à traiter, le type de colle utilisé, le contrôle de la viscosité et la facilité de nettoyage.
Pour les colleuses, généralement, seul un côté de la charge utile (généralement la largeur) est critique pour le format qui peut être traité. Afin de pouvoir traiter de très grands formats, nous proposons différentes versions de nos colleuses. Notre PräziCoat, par exemple, est disponible en trois largeurs de rouleau : 400 millimètres, 520 millimètres ou 720 millimètres.
Le type de colle utilisé est un facteur décisif dans l'achat d'une colleuse. Si seule la colle froide est traitée et qu'aucun changement n'est prévu dans le processus de production ou dans les matériaux à traiter, une machine à colle froide peut être achetée en toute tranquillité. Cependant, si vous voulez avoir la flexibilité de traiter à la fois la colle froide et la colle chaude, vous devez choisir une machine qui peut traiter les deux types de colle.
Pour le traitement de la colle chaude, notre PräziCoat peut être équipé en option d'une alimentation automatique en eau (PräVis). Cela assure une viscosité constante - et garantit ainsi des résultats exacts et reproductibles. Notre PräziCoat Pro est équipé d'un contrôle de viscosité intégré, qui mesure la viscosité de l'adhésif pendant le fonctionnement et ajoute de l'eau si nécessaire.
Parce que nous venons d'un milieu pratique, nous accordons une grande importance à la facilité de nettoyage de nos machines. Lorsque l'on utilise de la colle chaude, le pot de colle est abaissé et l'excès de colle est brossé sur les rouleaux, puis rincé à l'eau. On laisse ensuite refroidir la machine. Lors de l'utilisation de colle froide, il suffit de remplir le bassin d'eau et les rouleaux rotatifs se nettoient tout seuls.
.